Le corps mutilé et sans vie d’une femme, Guéde Dogoré Pélagie, a été découvert dans sa chambre dimanche dans le village de Niamazara, dans le département de Tiassalé.
Selon les témoignages recueillis auprès de la brigade de gendarmerie, la victime, aurait eu des altercations, vendredi dernier avec son concubin Ajouran Kouamé, laissant entendre des bruits et des cris.
Le matin, les voisins curieux de savoir ce qui a occasionné les cris, ont veillé au grain et attendu que le couple se réveille. Pendant de longues heures, rien n’y fit. Ils se sont confiés alors au chef du village qui a informé à son tour la brigade de gendarmerie.
Forçant la porte, les gendarmes ont découvert le corps sans vie de dame Guédé Virginie avec les organes génitaux mutilés.
Le concubin avec qui elle était la nuit selon les voisins n’était plus là. Ce dernier aurait bénéficié de la dernière grâce présidentielle alors qu’il purgeait une peine d’emprisonnement pour violence, coups et blessures volontaires sur sa précédente concubine.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article